MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Apple Loops En Double Sur Mon Dd, 2 loops identique pas au même endroit
bidouille69
posté mar. 2 mai 2006, 13:31
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 mai 04
Lieu : St Dizier - FR
Membre no 43,653

salut à tous !!!
j'ai des apple loops en double sur mon DD et je souhaite supprimer ces doublons qui proviennent sûrement de réinstall de GB.
Exemple:
shaker18 stocké dans bibliothèque/audio/apple loops/apple/apple loops for garageband/shaker18.aif d'une part et
shaker18 stocké dans bibliothèque/application support/garageband/apple loops/apple loops for garageband/shaker18.aif d'autre part.

Laquelle des 2 puis je supprimer ? Et d'une façon générale, ou doivet être rangées les boucles ?

Merci de me lire et de répondre dans la mesure du possible.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mar. 2 mai 2006, 22:08
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Salut Bidouille69,
Le bon endroit (par défaut) est :
shaker18 stocké dans bibliothèque/audio/apple loops/apple/apple loops for garageband/shaker18.aif

Tu peux jeter à partir du Finder dans le navigateur de boucles de GB n'importe quel nombre d'Apple Loops même s'i elles sont stockées sur un autre DD, pour les intégrer à ce navigateur.

Mieux, avec l'utilitaire gratos Garageband Anywhere, tu peux installer toutes ces boucles d'un coup sur un autre DD, que GB soit déjà installé ou non. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 14:56
- © MacMusic 1997-2008