![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 14 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,470 ![]() |
Salut !
En tant qu'ex utilisateur windows j'ai une question stupide,mais à laquelle je ne trouve pas de réponses:comment on désinstalle une application ? On la met dans la corbeille ? J'ai pas trouvé l'équivalent de la fonction désinstaller sous windows . Merci et vous moquez pas trop !!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Plusieurs possibilités, suivantt les softs (pas vraiment de standardisation, malheureusement):
1) l'installeur du soft gère la désinstall (y'en a): retrouver l'installeur et le relancer avec l'option désinstaller. Pas d'erreurs possibles. 2) le soft n'installe pas dans des répertoires systèmes: tu jettes simplement le dossier de l'appli à la poubelle, avec les fichiers préférences (dans /Dossier Système/Préférences/) 3) le soft a créé un rapport d'install avec tous les fichiers installés: recherche desdits fichiers à la mano, et poubelle (chiant!) Voila, bon courage, la désinstall est tjs un peu délicate, ce qui pousse à ne pas installer n'importe quoi, AMHA. Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)