MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Loops Sur Logic Pro, comment mettre un loops apple
jomao
posté sam. 29 avril 2006, 20:56
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

bonjour a tous j'ai laché garage car je n'arrive pas à importer les loops midi
dans logic pro je ne sais pas comment configurer au mieux logic pro pour que ca marche

angry.gif angry.gif

du coup je lache garage pour chercher des loops dans logic pro . Ou sont elle???

comment les trouver?

blink.gif

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté dim. 30 avril 2006, 15:08
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Faut pas abuser non plus : tu as Logic Pro sur ton ordi, tu nous demande des trucs de base, mais vraiment de base, tu as la chance avec Logic d'avoir un manuel, certes quelquefois obscur, mais relativement complet…

Pour les Loops dans Logic, c'est dans le manuel, pour l'utilitaire de boucles Apple c'est dans l'aide de ce soft…

La MAO, avant de t'amuser et de composer avec, il va falloir que tu cherches un peu par toi même, c'est pas une hot-line ici, on ne peut pas répondre à tout tout le temps et pour n'importe quoi !

C'est très bien comme logiciel Logic, mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas bien saisis la complexité de la chose : Apple l'appelle Pro, c'est une chose, maintenant il sonnera Pro (et encore…) que si tu te donnes la peine de le faire sonner et de le comprendre. Pour rappel, le CIM organise des formations gratuites sur Logic, c'est gratos, les liens sont sur MacMusic…

Réserves toi une ou deux journées, lis les manuels, essaye les exemples qui te sont proposés, et tu vas découvrir plein de choses tout seul, ce sera le seul moyen que tu apprennes les manipulations.
Tu as pu te payer Logic Pro, tant mieux pour toi, maintenant si tu imagines que c'est aussi facile à utiliser que iTunes ou Garage Band, je crois que tu t'es trompé… On a tous passé beaucoup de temps pour comprendre les softs, il va falloir que toi aussi tu en passes un peu !

Traiter d'enfoiré quelqu'un qui vient de t'aider gratos, c'est limite, la flemme de chercher un peu tout seul l'est encore plus.

M'enfin…

rolleyes.gif angry.gif

Ce message a été modifié par ericlc - lun. 1 mai 2006, 15:01.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 18:21
- © MacMusic 1997-2008