MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> G5 Ou Intel Macmini ?, que choisir
Jansteho
posté jeu. 27 avril 2006, 20:03
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




Bonsoir à tous,

J'envisage de changer de config' dans les 3 / 4 mois a venir,à savoir profiter encore de l'echange Digi pour troquer ma digi 001 contre une 002R ( 700 € quand même) et surtout de changer de machine .( actuellemnt G4 933 )

Alors aujourd'hui, ou en est on ? G5 dual 2 Ghz, ou Macmini Intel .
Qui va plus vite, qui accepete le + de ram ( le G5 sans doute)...., bref, qu'en pensez vous ??

Merci pour vos avis


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
La Boite
posté ven. 28 avril 2006, 04:41
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




En effet si tu as 3/4 mois devant toi, provite-en pour suivre de près l'évolution des Mac et des logiciels compatibles, et faire un bon investissement.
Perso, j'ai testé il y a peu un iMac intell 1,83 Ghz et je l'ai trouvé TRES rapide, comparer a mon 2x2,5 je n'ai pas vu de grande différence, j'ai eu surtout l'impression que c'est le DD qui ne suit pas. Par contre au niveau performance processeur je fût impressionné. Ce qui annonce de bonne nouvelles pour les futurs powerMac intell qui je l'espère seront équipé en SATA 2.
Maintenant il y a encore peu de logiciels optimisés pour ces machines mais on sait que tout va arriver dans les mois qui viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 07:23
- © MacMusic 1997-2008