MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> G5 Ou Intel Macmini ?, que choisir
Jansteho
posté jeu. 27 avril 2006, 20:03
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




Bonsoir à tous,

J'envisage de changer de config' dans les 3 / 4 mois a venir,à savoir profiter encore de l'echange Digi pour troquer ma digi 001 contre une 002R ( 700 € quand même) et surtout de changer de machine .( actuellemnt G4 933 )

Alors aujourd'hui, ou en est on ? G5 dual 2 Ghz, ou Macmini Intel .
Qui va plus vite, qui accepete le + de ram ( le G5 sans doute)...., bref, qu'en pensez vous ??

Merci pour vos avis


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté jeu. 27 avril 2006, 22:39
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour,

Je crois que tu compares 2 ordis qui ne sont pas comparables : le G5 est actuellement le seul ordi Pro d'Apple en PPC et le Mini est un ordi d'appel d'offre sous Intel.

Le Mini : DD lent, Ram trés limitée, carte vidéo lente et ne gérant pas le double écran…
Le G5 : Ram jusqu'à 8 Go (il me semble), DD interne à 7200 t/m, en gros un ordi pro et évolutif… mais dépassé en performance quand les prochaines tours sous Intel sortiront (fin de l'été 2006, on espère tous).

Donc en gros, si tu peux attendre un peu, ça peut être pas mal, soit pour le remplaçant du G5, soit pour profiter des grosses remises sur les G5 actuels (on peut rêver) quand le successeur sortira.

cool.gif

PS : si tu passes sous Intel, il faudra te procurer les versions UB des softs, à ne pas négliger dans le budget final…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 05:33
- © MacMusic 1997-2008