MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Disk Allocation, Disk allocfation plus fonctionnel
miemie
posté jeu. 20 avril 2006, 15:58
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Salut tous le monde, sous les rayons printaniers de Québec je fond de désespoir comme la neige!! J'espère que vous allez bien. Moi ça marche pas!!

Voici donc mon problème, dans toute mes sessions, je ne peux plus enregistrer quoique ce soit car il n'y a plus de volume désigné pour sauvegarder mes nouveaux audios. habituellemnt je peux changer quand je vais dans disk allocation il est inscrit NONE dans le vlume désigné, j'apuie sur change et puis je coche custum allocation option et puis je remet mon volume nommé hd piste par piste. OR, je le selectionne mais rien ne change ça reste toujours NONE . En desous de custum allocation option il est bien inscrit root media folder : Macintosh HD qui est le bon volume. Est ce que quelqun peux m'aider car ça dépase mes compétences et je suis bloqué dans mon travail!!!!MERCI milles fois.

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 20 avril 2006, 16:28
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

C'est pas très clair ton truc. Normallement, tu n'as pas à toucher à Custom Allocation. Tu clique sur le déroulant où apparait le nom des disques. Là tu sélectionnes un disque ou un dossier particulier. Normallement, en créant une session, tu n'as même pas à faire ça puisque PT créé un dossier Audio Files (dans le dossier de session) dès que tu lances un record. Les seuls cas où ça peut ne pas être le cas sont:
-Tu créé une session, n'enregistre rien mais veut importer du son. Là PT peut te demander où tu veux placer l'import et, dans ce cas, il faut créer le dossier Audio Files "à la mano".
-Tu créés une session en partant d'un template. Si tu ne fais pas gaffe les audio Files peuvent se "sauver" au mauvais endroit.

Mais bon, bref, ça n'a pas l'air d'être ton cas. Moi j'ai jamais vu "None" dans la liste des disques durs...
On parle bien du déroulant du disk allocation?... Si c'est bien ça et que tu n'as aucun choix, c'est peut être parceque tes disques sont trop pleins ou pas autorisés pour l'écriture (mais dans ce dernier cas, tu devrait avoir le fameux message "Invalid Audio Drive").
Fais donc un p'tit tour du côté du Workspace (menu Windows) pour vérifier le statut de tes disques (y'a t-il bien un R dans la colonne "A") et un autre en Pom+i sur ton/tes disque(s) pour vérifier qu'il reste de la place et que les autorisations sont bien en Lecture/ecriture.

Au passage, de ce que j'en comprend, tu utilises le disque systême pour enrgistrer et ça, c'est mal!...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 20:35
- © MacMusic 1997-2008