Insert En Entrée Audio |
jeu. 6 avril 2006, 22:12
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
bonjour
je me suis fait un config ( un autoload ou un modele ) genre " prise de batterie" avec des pistes audio dans logic pro 7.2 Dans le mixeur audio ou l'environnement je cree des objets "entrees" que j'affecte à mes pistes de batterie. J'y insere mes gates , EQ, compress, etc et je peux enregistrer ma batterie avec les traitements comme avec du hardware externe. Jusque là tout baigne mais 2 choses me tracassent vu que le manuel est un peu " light " concernant les objets entrees : - dans l'objet "entrée" quand je clik sur le menu deroulant qui me donne normalement acces aux presets de pistes : pas de presets et pas de possibilité de copier/coller avec une piste audio normale, pourquoi ? - j'enregistre ma prise batterie, et je desactive mes objets audio concernés. J'enregistre ensuite une basse avec aussi en insert une tripotée d'effet . Qu'en est il de la latence ? Est elle conservée constante avec la compensation des delai de plugin ? Merci ( à mon avis chris c'est pour toi.........) |
|
|
Réponse(s)
dim. 16 avril 2006, 16:52
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 |
bonjour duncanoverseas
tu veux dire plutot objet audio" insertion" . quand tu cliques sur le triangle insertion ,normalement tu dois y voir apparaitre tes presets et performances . factory - garageband et jampack 1 . alors si pas présent dans ta song , c'est que tu es parti d'un ancien autoload ou ces fameux presets etaient absents . il te faut donc remplacer l'environnement pour y voir apparaitre a nouveau ces presets . il te faut les importer d'un autre autoload ou d'une autre song ou ceux ci sont présent . environnement > options > importer environnement > remplacement total . en tout cas c'est du boulot car tu sais que le remplacement de l'environnement c'est parfois le bordel plutot souvent le bordel , tu devras surement réassigner des pistes . en tout cas bon courage et chez moi les presets sont bien la . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Les messages de ce sujet
duncanoverseas Insert En Entrée Audio jeu. 6 avril 2006, 22:12
duncanoverseas ben alors, personne n'enregistre en inserant d... dim. 9 avril 2006, 15:32
julbul QUOTE - dans l'objet "entrée" quand ... dim. 9 avril 2006, 23:07
duncanoverseas merci de ta reponse mais ce n'est pas sur la ... lun. 10 avril 2006, 12:12
duncanoverseas merci effectivement c'est les objets " in... lun. 17 avril 2006, 15:02
themagician mes amitiés a la réunion . et bonne tournée duncan... lun. 17 avril 2006, 19:16
duncanoverseas j'y compte bien call you back later bye mer. 19 avril 2006, 21:50
duncanoverseas ben alors, personne n'enregistre en inserant d... dim. 9 avril 2006, 15:32
julbul QUOTE - dans l'objet "entrée" quand ... dim. 9 avril 2006, 23:07
duncanoverseas merci de ta reponse mais ce n'est pas sur la ... lun. 10 avril 2006, 12:12
duncanoverseas merci effectivement c'est les objets " in... lun. 17 avril 2006, 15:02
themagician mes amitiés a la réunion . et bonne tournée duncan... lun. 17 avril 2006, 19:16
duncanoverseas j'y compte bien call you back later bye mer. 19 avril 2006, 21:50
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :