MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Insert En Entrée Audio
duncanoverseas
posté jeu. 6 avril 2006, 22:12
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

bonjour
je me suis fait un config ( un autoload ou un modele ) genre " prise de batterie" avec des pistes audio dans logic pro 7.2
Dans le mixeur audio ou l'environnement je cree des objets "entrees" que j'affecte à mes pistes de batterie. J'y insere mes gates , EQ, compress, etc et je peux enregistrer ma batterie avec les traitements comme avec du hardware externe. Jusque là tout baigne mais 2 choses me tracassent vu que le manuel est un peu " light " concernant les objets entrees :

- dans l'objet "entrée" quand je clik sur le menu deroulant qui me donne normalement acces aux presets de pistes : pas de presets et pas de possibilité de copier/coller avec une piste audio normale, pourquoi ?

- j'enregistre ma prise batterie, et je desactive mes objets audio concernés. J'enregistre ensuite une basse avec aussi en insert une tripotée d'effet . Qu'en est il de la latence ?
Est elle conservée constante avec la compensation des delai de plugin ?

Merci

( à mon avis chris c'est pour toi.........)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
themagician
posté dim. 16 avril 2006, 16:52
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899

bonjour duncanoverseas
tu veux dire plutot objet audio" insertion" .
quand tu cliques sur le triangle insertion ,normalement tu dois y voir apparaitre tes presets et performances .
factory - garageband et jampack 1 .
alors si pas présent dans ta song , c'est que tu es parti d'un ancien autoload ou ces fameux presets
etaient absents . il te faut donc remplacer l'environnement pour y voir apparaitre a nouveau ces presets .
il te faut les importer d'un autre autoload ou d'une autre song ou ceux ci sont présent .
environnement > options > importer environnement > remplacement total .
en tout cas c'est du boulot car tu sais que le remplacement de l'environnement c'est parfois le bordel
plutot souvent le bordel , tu devras surement réassigner des pistes . en tout cas bon courage
et chez moi les presets sont bien la .

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 18:57
- © MacMusic 1997-2008