MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> plugins Vst sur Pro tools LE, Plugins VST et pro tools LE
skeuv
posté ven. 19 oct. 2001, 13:08
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14 févr. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 278

bonjour
j'ai pro tools Le , et j'aimerais pouvoir profiter des plug ins vst
On m'a dit qu'un certain dongle etait necessaire.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?
merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 14 avril 2006, 17:20
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je confirme que celà marche très très bien (pareil contrairemnt à ce qu'on entend).
Je l'ai acheté le jour de sa sortie (tu vas me dire comment rater un truc pareil!) et fais l'uptate en version 2 il y aquelques semaines. La version 2 est beaucoup mieux, plus stable carremnt moins de CPU (c'est flagrant) il est optimisé PT7 avec la nouvelle gestion des RTAS et surtout enfin apparition de l'automation plus d'autres nouveautés. Je dirais il manque plus que de quoi les utiliser en Audiosuite et ça sera la tueurie. cool.gif Rien que pour convertir Crystal il faut l'acheter.
Je précise qu'à l'inverse des autres Wrapper les plugs sont convertis, il n'y a pas de soft qui tourne en tache de fond pour les faire marcher. Tu les converti une fois pour toute.
Un incontournable à acheter. wub.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 06:36
- © MacMusic 1997-2008