MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Chaos pad, Controleur X Y, Live, Reaktor…
luxonthenet
posté sam. 8 avril 2006, 17:15
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 544
Inscrit : 02 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,038




bon voila, j'ai ressortis mon bon vieux Kaoss pad du formol, mais pour l'utiliser avec sa sortie midi, et je souhaite faire des controls dans live d'ableton, sur les effets en X Y.
le truc c'est que dés j'assigne le kaoss, il ne reconnait qu'une valeur "pb1", je suppose que c'est Pitch bend, impossible de sortir un vertical, il me fait le control uniquement a l'horizontale. le tout sur canal midi 1. j'alterne les programme change mais rien n'y fait.
Je galere


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
luxonthenet
posté sam. 8 avril 2006, 18:22
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 544
Inscrit : 02 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,038




il faut bien faire attention que toutes les touches activable en midi sont bien eteintes, et appuyé uniquement sur la touche qui correspond a l'envoie du message mid

si elle sont toutes allumé vous envoyé 8 messages midi en simultanée qui correspondent par defaut au controleur " pitchbend ; 1 ; 2 ; 12 ; 13 ; 92 ; 93 et 94, tous sont modifiable saut le pitch , le 1 et le 2 sur lesquels on ne peut pas changer le numero de controleur.

maintenant quand j'ouvre reaktor je n'ai juste qu'a assigné le control/note sur 12 pour le x et le control/note 13 pour le Y.

blink.gif

apres 3 heures de galere, je vais me faire une binouze, je n'en peu plus.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 17 juin 2024, 08:22
- © MacMusic 1997-2008