MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digital Performer 5, Sur le site MOTU, ça y est !!!!
Daniel Filli
posté jeu. 6 avril 2006, 10:14
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 14 juil. 05
Lieu : FR
Membre no 67,771




MOTU nous présente DP 5...

http://www.motu.com

Ce message a été modifié par nato tea time - jeu. 6 avril 2006, 10:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
phoeb
posté jeu. 6 avril 2006, 19:20
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




QUOTE (dj jambon @ Apr 6 2006, 16:47)
pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement.. wink.gif

L'utilisation de Digital Performer avec un HD était déjà possible avec la version 4 et là je pensais (bêtement?) qu'il y avait peut être du nouveau vu qu'ils parlent d'emblé de la version 7.1 or higher de PT... bref.

Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir s'ils ont réussi à alléger un peu la réactivité de l'interface qui devient vraiment lente à partir du moment où un projet commence à devenir chargé.

Sinon les nouveaux outils ont l'air vraiment efficaces et j'apprécie l'orientation travail à l'image de plus en plus poussée.


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 10:24
- © MacMusic 1997-2008