Ucmf, Union Des Compositeurs De Zic De Film, A star is born: l'UCMF, Union des Compos |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
ven. 11 oct. 2002, 09:12
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (-BHL- @ Oct 11 2002, 00:42) J'ai fait "prévisualisation" de mon message, puis...il a disparu. Encore un acte manqué QUOTE Et si tout se passe bien, les "veterans" finiront aux commandes, ils auront une publication ou l'on ne parlera que du bon vieux temps quand la musique c'etait vraiment d'la musique, ils s'auto attribueront des prix tous les ans et iront au diner de Gala pour voir et se faire voir Mais c'est important aussi le life achievement et les diners de gala ca permet d'amortir son smocking démodé Boussac, un sculpteur génial disparu prématurement disait qu'il fallait bruler les musées car ils polluaient l'Art, je ne résiste pas à en citer un extrait: "Détruisons toutes les oeuvres d'art du passé et ne laissons survivre que les oeuvres des artistes vivants. A la mort d'un artiste que son oeuvre disparaisse avec lui. Ceci fait, quelle joie! quelle jouvence pour l'art. Ne connaissant aucune oeuvre du passé, l'artiste pourra créer librement. Son cerveau purgé, sa mémoire libre, ses oeuvres seront fraîches, jamais vues, sa personnalité s'exprimant sans retenue.... ... Fini la carrière de l'artiste faite sur une idée prise à un collègue mort il y a 50 ou 100 ans dans l'oubli. Fini l'alibi douteux de l'immortalité par l'oeuvre. Et quel doux plaisir caressera votre coeur en voyant posée sur le visage de tous nos artistes la voilette de l'humilité." Ca distrait un peut d'OSX non ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
wfplb Ucmf, Union Des Compositeurs De Zic De Film lun. 7 oct. 2002, 23:03 -BHL- QUOTE (wfplb @ Oct 8 2002, 00:03)Yen a qui se... mer. 9 oct. 2002, 22:40 LaPanthereRose bon j'écrivai quelqu chose d'interessant e... mer. 9 oct. 2002, 23:24 LaPanthereRose je reprends:
bon j'écrivai quelqu chose d... mer. 9 oct. 2002, 23:26 heral pour tout savoir sur cette assos et pour ceux que ... jeu. 10 oct. 2002, 00:38 wfplb QUOTE (-BHL- @ Oct 9 2002, 23:40)pe... jeu. 10 oct. 2002, 00:57 -BHL-
T'es Jaloux parceque t'ont pas prévenus ... jeu. 10 oct. 2002, 23:42 Sophia Et si tout se passe bien, les "veterans... ven. 11 oct. 2002, 01:11 Sophia QUOTE Ca distrait un peut d'OSX non ?
A chaqu... ven. 11 oct. 2002, 16:36 skawiwen à lire albert Marcoeur sur recording15 (f...ing sa... dim. 13 oct. 2002, 10:06
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|