MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Accel Non Reconnue Par Mac Os 9
Doume 01
posté lun. 27 mars 2006, 02:32
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




bonsoir à tous,
je viens de récupérer des titres à mixer mais la personne tient ABSOLUMENT à faire le mixage ds mac os 9, j'ai eu beau lui expliquer que les plugs et autres raccourcis étaient grossomerdo les mêmes sous osx mais rien n'y a fait...
me voilà donc ds l'obligation de réinstaller le 9.2.2. (je ne l'avais plus depuis l'install de Tiger).
Après tout pourquoi pas, je l'aimais bien ce 9, j'ai découvert le mac en 2001 avec, àprès l'atari, et windaube... tongue.gif )
ok je l'installe sur un DD FW avec mac 10.2.1 puis je base l'osx afin de ne garder que les dossiers "classic".
ok ça démarre sous tiger, j'installe PT 5.3.1, les plugs, verif d'autorisations, démarrage avec un CD systemworks, mac os 9 à l'air d'être nickel. je redémarre sous 9.2.2 lance un digitest et là... (c'était trop beau rolleyes.gif ) : la carte accel n'est pas reconnue par le digi test (config : Core+Accel+Process). Alors qu'après avoir redémarré sous X si huh.gif
je redémarre sous 9 et lance protools et j'ai un msg comme quoi le câble reliant les cartes est mal connecté.
Or encore une fois sous X : ça fonctionne nickel. De plus ça fonctionnait en 2003 sous 9 qui était l'os que j'utilisais lors de la 1ère install de l'autre "Tete De Mort" tongue.gif
j'ai interverti les rubans, ré-installé carte par carte avec digitest entre chaque install : tout baigne sous X mais sous 9 la carte acell reste inconnue...
quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance.

... j'oubliais :
PM MDD 2x1G
2G RAM
Carte Acard 6880M
MAC OS 10.4.2
MAC OS 9.2.2 (DD FW)

Ce message a été modifié par Doume 01 - lun. 27 mars 2006, 02:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Doume 01
posté mar. 28 mars 2006, 17:09
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




Brian > merci quant même, ça m'aura toujours permis de réinstaller rebirth
fin de l'histoire : nous nous sommes mis d''accord, de plus il a trouvé qu'il y avait de rere voix à faire, donc autant le faire sur place et le mix avec... cool.
@+

Ce message a été modifié par Doume 01 - mar. 28 mars 2006, 17:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:17
- © MacMusic 1997-2008