Protools Avec Les Nouveaux Bi-pro G4, help... |
mar. 8 oct. 2002, 13:59
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
saluuuuuut à toussssss
Deux p'tites questions : J'ai cru comprendre que protools avait des problemes avec les nouveaux G4 bi-pro (on ne peut pas desactiver la mémoire virtuelle...) est-ce vrai ? Quelqu'un a-t'il installé protools sur l'un de ces nouveaux G4 et en est-il satisfait ? J'aimerais bien avoir votre avis sur la question... merci |
|
|
Réponse(s)
jeu. 10 oct. 2002, 05:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Un bon moyen pour désactiver la mémoire virtuelle sous OS9, c'est d'installer plus de 900 Mo et des poussières de ram (profitez c'est pas cher)
La mémoire virtuelle se désactive automatiquement, le pied… Pour les pb avec les nouveau G4, c'est lié aux ports PCI (à moins qu'ils n'aient une autre tare congénitale) voir site Digi et XLR8yourmac qui ont été les sources. Nous n'en savons pas plus. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
coxi Protools Avec Les Nouveaux Bi-pro G4 mar. 8 oct. 2002, 13:59
Aktarus j'ai pas la toute generation de bi-pro mais ce... mar. 8 oct. 2002, 19:33
coxi merci aktarus mer. 9 oct. 2002, 08:35
heral alors que digidesign avait esperé une validation p... jeu. 10 oct. 2002, 21:59
Aktarus j'ai pas la toute generation de bi-pro mais ce... mar. 8 oct. 2002, 19:33
coxi merci aktarus mer. 9 oct. 2002, 08:35
heral alors que digidesign avait esperé une validation p... jeu. 10 oct. 2002, 21:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :