MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ucmf, Union Des Compositeurs De Zic De Film, A star is born: l'UCMF, Union des Compos
wfplb
posté lun. 7 oct. 2002, 23:03
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

Yen a qui se remuent pendant que les autres bavassent tongue.gif

http://www.1212.com/c/ucmf/index.html

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté mer. 9 oct. 2002, 23:24
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

bon j'écrivai quelqu chose d'interessant en faisant un parallele avec la SACD, sauf qu'il s'agirait d'une assoc, donc la répartition des droits en moins (sauf si cette assoc grandie et evolue... au point de faire naitre une nouvelle societe) et que pour qu'une asso marche, il faut que chacun y croit, et que l'union fasse la force.. en disant aussi qu'effectivement "Valoriser et promouvoir la profession " limiterait les cas - trop frequents - où on vous dit "ha oui au fait on ne va pas trop pouvoir vous payez arcequon a pas bcp d'argent, on est une petite..." une grosse connerie oui! ou encore certains metteur en scene en herbes un peu médiums qui se croient plus compositeurs que le compositeur et qui sortent des anerie pas croyables, ou demandent sans sece de refaire ça et ça, parcequ'il verrait plutot un truc là dans la musique... (sisi ça existe!)

(je veux dire qui poussent tres loin là chose juste pur avoir l'impression d'être le createur de tout, et non parcequ'il recherche a faire tel chose dans la mise en scene, quil veux telle ambiance, et que ces remarques n'ont aucun sens)

si on était aussi reconnu que la profession medicale ou juridique... ou même que n'importe qu'elle autre, parceque qui irait à la boulangerie et dire :

- bonjour, je voudrait une baguette

- voici monsieur

- haaa.. merci bcp.. euh au fait, j'oubliai, je suis désolé mais je n'ai pas d'argent donc vous comprenez, je ne vais pas pouvoir vous payer, ou alors 5 cenitmes... vous auriez aussi des croissants ?

- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 05:29
- © 440 Forums 2011