Ucmf, Union Des Compositeurs De Zic De Film, A star is born: l'UCMF, Union des Compos |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mer. 9 oct. 2002, 23:24
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608
|
bon j'écrivai quelqu chose d'interessant en faisant un parallele avec la SACD, sauf qu'il s'agirait d'une assoc, donc la répartition des droits en moins (sauf si cette assoc grandie et evolue... au point de faire naitre une nouvelle societe) et que pour qu'une asso marche, il faut que chacun y croit, et que l'union fasse la force.. en disant aussi qu'effectivement "Valoriser et promouvoir la profession " limiterait les cas - trop frequents - où on vous dit "ha oui au fait on ne va pas trop pouvoir vous payez arcequon a pas bcp d'argent, on est une petite..." une grosse connerie oui! ou encore certains metteur en scene en herbes un peu médiums qui se croient plus compositeurs que le compositeur et qui sortent des anerie pas croyables, ou demandent sans sece de refaire ça et ça, parcequ'il verrait plutot un truc là dans la musique... (sisi ça existe!)
(je veux dire qui poussent tres loin là chose juste pur avoir l'impression d'être le createur de tout, et non parcequ'il recherche a faire tel chose dans la mise en scene, quil veux telle ambiance, et que ces remarques n'ont aucun sens)
si on était aussi reconnu que la profession medicale ou juridique... ou même que n'importe qu'elle autre, parceque qui irait à la boulangerie et dire :
- bonjour, je voudrait une baguette
- voici monsieur
- haaa.. merci bcp.. euh au fait, j'oubliai, je suis désolé mais je n'ai pas d'argent donc vous comprenez, je ne vais pas pouvoir vous payer, ou alors 5 cenitmes... vous auriez aussi des croissants ?
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
wfplb Ucmf, Union Des Compositeurs De Zic De Film lun. 7 oct. 2002, 23:03 -BHL- QUOTE (wfplb @ Oct 8 2002, 00:03)Yen a qui se... mer. 9 oct. 2002, 22:40 LaPanthereRose je reprends:
bon j'écrivai quelqu chose d... mer. 9 oct. 2002, 23:26 heral pour tout savoir sur cette assos et pour ceux que ... jeu. 10 oct. 2002, 00:38 wfplb QUOTE (-BHL- @ Oct 9 2002, 23:40)pe... jeu. 10 oct. 2002, 00:57 -BHL-
T'es Jaloux parceque t'ont pas prévenus ... jeu. 10 oct. 2002, 23:42 Sophia Et si tout se passe bien, les "veterans... ven. 11 oct. 2002, 01:11 wfplb QUOTE (-BHL- @ Oct 11 2002, 00:42)J... ven. 11 oct. 2002, 09:12 Sophia QUOTE Ca distrait un peut d'OSX non ?
A chaqu... ven. 11 oct. 2002, 16:36 skawiwen à lire albert Marcoeur sur recording15 (f...ing sa... dim. 13 oct. 2002, 10:06
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|