MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Firewire HD et 9.1 ?
madlab
posté ven. 7 déc. 2001, 08:30
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 01
Lieu : Vaucluse
Membre no 459

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent ou ont utilisé un disque dur dur externe Formac en firewire comme disque pour l'audio ? J'ai un G3 350, actuellement en 8.6. J'utilise essentiellement logic, peak et reason. On m'a dit que je devrais passer en 9.1 pour une meilleure gestion du FW. Des commentaires sur l'OS 9.1 ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
madlab
posté ven. 14 déc. 2001, 17:35
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 01
Lieu : Vaucluse
Membre no 459

finalement, je suis passé au système 9.2.2, et tout semble fonctionner parfaitement (ouais, enfin, comme d'habitude !). j'ai meme constaté que certaines installations et lancements d'applications étaient beaucoup plus rapides qu'avec l'OS 8.6. Pour le moment, pas de crash, juste OMS qui refuse soi disant de voir ma nouvelle interface MIDI (une MT4 Emagic). Dans Logic, tout fonctionne bien avec Autolink, mais OMS me dit à chaque fois qu'il ne reconnait pas l'interface mais transmet quand meme le midi. Pour assurer le coup, j'ai fait deux config d'extensions : une avec OMS pour Reason et Absynth, une sans pour logic et les applications audio. Keske t'en penses ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 01:47
- © 440 Forums 2011