MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Adam S3 Ou Genelec S30 ?
Jean Christophe ...
posté mar. 21 mars 2006, 10:33
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

bonjour a tous , je suis sur le point d'investir dans une bonne paire d'ecoute de proximité , j'hesite entre deux modeles : les s3 de adam ou les s30 de genelec toutes deux ont un tweeter à ruban . tout à lo'heure je vais les ecoutés dans un magasins mais j'aimerais aussi avoir vos avis pour ceux qui les ont utilisées merci d'avance

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
-----------
posté jeu. 23 mars 2006, 21:44
Message #2

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (solostud @ Mar 22 2006, 21:35)
En plus j'ai l'inpression que les tweeters à ruban genelec s'usent assez vite dans le temps.

Je respecte tous vos avis, mais je voulais juste préciser qu'en 12 ans d'utilisation quotidienne nos S30 ne sont JAMAIS tombées en panne, et que pour nous, elles nous permettent ( sans doute avec l'habitude que nous en avons ) de bons mixs.... Ceci dit c'est de l'audio visuel, on n'a rien fait pour PRINCE récemment ;-) ;-) ;-)

C'est pa sque ça tombe en panne, c'est que les aigus sont mieux quand les tweeters sont neufs et j'ai l'impression que les tweeters à rubans sont neufs moins longtemps.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 14:51
- © 440 Forums 2011