MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme De Latence Avec Protools
bobstyle
posté jeu. 23 mars 2006, 02:21
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 23 mars 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 78,537




salut,

j'ai un probleme de latence dans protools, je pense qu'il faut activer le protocole asio de la carte son. comment faire dans protools pour l'activer ?



Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté jeu. 23 mars 2006, 20:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Si c'est sur Mac OS X, il n'y a pas d'asio... Il faut régler le buffer avec le pilote de ta carte son...

Enfin, il faudrait un peu plus d'éléments sur ta configuration matérielle et software...

Ta question revient à demander comment je règle la carburation pour aller plus vite...

Réponse tellement vaste, tout comme la majorité des voitures, si c'est une voiture, fonctionnent maintenant avec des injections directes, pas avec des carburateurs... Et tous et toutes se règlent différement suivant les modèles, sur quels moteurs elles, ils sont associés, sans compter le reste des paramètres...

Lire le mode d'emploi de ta carte son n'est pas non plus inutile, ni d'aller sur la base de données du site de digidesign! La fonction recherche peut aussi faire gagner du temps....

Lire cela est aussi assez utile!

Sinon, bienvenu sur Mac Music... Bonne soirée!

wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 10:22
- © MacMusic 1997-2008