![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Casa - MA Membre no 76,813 ![]() |
salut
![]() je travaille sur protools 6.8.1 avec une Mbox2 ![]() ![]() "Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem. (-9129)" Je fait ce qu'il me dit. Tout s'arrète encore avec le meme message ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Reason 3 est beaucoup plus gourmand que la 2.5, si tu l'as et que tu n'as as besoin des plus de la 3, fait un essai, cela devrait soulager ton processeur un peu limite pour gros tool et reason 3 à mon humble avis, évidement la mise à jour de gros tool ne fera pas de mal, mais je ne parierais pas juste là-dessus...
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)