MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Adam S3 Ou Genelec S30 ?
Jean Christophe ...
posté mar. 21 mars 2006, 10:33
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

bonjour a tous , je suis sur le point d'investir dans une bonne paire d'ecoute de proximité , j'hesite entre deux modeles : les s3 de adam ou les s30 de genelec toutes deux ont un tweeter à ruban . tout à lo'heure je vais les ecoutés dans un magasins mais j'aimerais aussi avoir vos avis pour ceux qui les ont utilisées merci d'avance

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Jean Christophe ...
posté mar. 21 mars 2006, 22:34
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

merci pour vos reponses , je crois que je vais craquer pour les adam mais vos avis m'interesse au cas ou je ferai une betise . sinon je precise que je vais prendre des enceintes de haute qualité et aussi assez cher ( 4000euros en gros) donc pour ceux qui voudrait me donner leur avis essayer d'eviter les conseils de paires d'ecoutes à 200euros l'unite . j'ai deja des v6 de krk et maintenant j'ai besoin de passer à un autre niveau .
merci d'avance .

ps : pour les s30 je les ai ecouté à ferber , j'en ai discuté aec un assistant qui lui en etait tres content meme si au depart mon choix se portait deja sur les adam mais vu l'investissement j'essaye de bien reflechir et voir ce que propose la concurrence .
pour nht j'en ai entendu beuacoup de bien mais je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter .
et quelqu'un a t'il un avis sur la marque westlake notament la serie bbsm 6 ou 12?

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 04:59
- © 440 Forums 2011