MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quels synthes virtuels utiliser ?, Synthés virtuels, que choisir ?
DESCHERRE
posté jeu. 13 déc. 2001, 17:14
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 01
Lieu : ANGERS
Membre no 2,509

Voilà ma config :
G4 avec l'OS 9.0.4, logic 4.7.3, midiman pour la gestion du midi, j'utilise également Reason à l'occasion, pour la carte son j'ai l'audiowerk 8 de Emagic, tout fonctionne à merveille, côté son, je voudrais savoir quel type de synthés virtuels je pourrais utiliser avec cette config : Retro AS1,model E de native instrument, Reaktor etc... Quelles sont les compatibilités, en existe-t-il d'autres, merci

--------------------
WILL
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
DESCHERRE
posté mer. 2 janv. 2002, 12:42
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 01
Lieu : ANGERS
Membre no 2,509

Merci pour vos réponses, j'avais déjà entendu parler d'Absynth, je me joins à la dernière intervention, afin de savoir s'il est utilisable par logic et comment. A vrai dire je cherche des sonorités électroniques ( avec Reason il y a de quoi faire mais on en a jamais assez) et je cherche avec moins de succès, des nappes, pas 'effets Ushuaïa', mais quelque chose de plus passe partout. Si Absynth est un synthé comportant un assez grand nombre de sons j'aimerai vraiment savoir dans quelle mesure je pourrais l'utiliser. Merci encore pour vos interventions.

A plus.

--------------------
WILL
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 04:58
- © MacMusic 1997-2008