![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Casa - MA Membre no 76,813 ![]() |
salut
![]() je travaille sur protools 6.8.1 avec une Mbox2 ![]() ![]() "Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem. (-9129)" Je fait ce qu'il me dit. Tout s'arrète encore avec le meme message ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 30 nov. 04 Lieu : Muret - FR Membre no 55,820 ![]() |
QUOTE (marsu @ Feb 25 2006, 23:05) bonjour, tu es sous quel OS ? combien de RAM as ton ordi ? quelle est la taille de ton Buffer quand tu enregistres ou quand tu mets PT en lecture ? Bonjour, Je vous fait un copier/coller d'un sujet que j'ai précédement lancé pacqu'il me semble avoir le meme problème : "Bonjour a tous, je travaille sur protools avec une Mbox sur un iBook G4 1,33. La plupart du temps j'utilise Reason en rewire. Quand j'écoute une piste ou quand je l'enregistre, toutes les 5 minutes, quand ce n'est pas toutes les 5 secondes, tout s'arrète. Un message s'affiche : "Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem. (-9129)" Je fait ce qu'il me dit. Je vais a playback engine dialog et je baisse le H/W buffer Size. Et 5 secondes apés... Tout s'arrète encore avec un autre message : "The operating system held off interrupts for too long. If this occurs often, try increasing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog. (-9094)" Je rajouterais que je travail avec PT 6.4 et reason 3.00. Os 10.3.9 et mon iBook a 768 Mo DDR SDRAM. Dans le sujet lancé, on me disait que c'est reason 3.00 qui bug mais çà me parait un peu bizzar!! Une idée?? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)