MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Périph. Scsi
eljyga
posté sam. 18 mars 2006, 19:19
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : REZE - FR
Membre no 76,501

Salut, je viens d'acheter un S6000 akai (j'aime le son...) mais voila, comme beaucoup d'utilisateur, j'ai des problèmes pour faire fonctionner ensemble mes trois périphériques scsi.
Lecteur CD + lecteur jazz + DD avec bouchons de terminaisons.
Quand je lance le sampleur,avec cette config. il ne reconnait pas les disques...En fait, je n'arrive que à faire fonct. le DD seul.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
olafnoise
posté sam. 18 mars 2006, 23:22
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

QUOTE (gaillard @ Mar 18 2006, 21:40)
SCSI. Ne pas utiliser le 0 et le 1 reservé au maitre (ici le S6000) pas 2 periph avec le même numero bien sur, le bouchon sur le dernier.

Euh, si je peux me permettre, normalement en réglage par défaut Akai, et à ma connaissance non modifiables (sauf à chaque boot), le 6 est réservé au sampler et le 5 au DD interne.

Après comme tu veux pour les autres sauf si tu as un "vieux" mac avec bus SCSI, ou le 0 est pour le Mac et le 3 pour le lecteur CD interne (non modifiables itou)

Ici, j'ai fait DD externe en 5 (pas de DD interne), lecteur de CD en 4 et Mac en USB. Et puis il y a en plus le lecteur de disquettes qui te bouffe un numéro (voir la doc, tout çà est noté noir sur blanc)

bon courage

Ølaf

Ce message a été modifié par olafnoise - sam. 18 mars 2006, 23:26.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 04:10
- © 440 Forums 2011