![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? ![]() Merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (ptiteboite @ Mar 17 2006, 17:59) QUOTE (uilean @ Mar 17 2006, 18:54) cékoi le truc rouge ?? peut-être un message ? et + si affinitées... Mac "meetic" Music, un nouveau site de rencontre ?? ![]() Nooooooooooooon! Le truc rouge c'était pour dire que j'ai apprécié le rappel que uilean a fait : "utilisez la fonction "recherche" et vous trouverez des infos intéressantes". J'avais la flemme d'écrire et j'ai préféré utiliser le smiley, le "truc rouge" quoi C'est tout ! N'allez pas chercher plus loin ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :