MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probléme D'installation Dp
Bousty
posté jeu. 16 mars 2006, 13:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 26 févr. 06
Lieu : La Garenne - FR
Membre no 77,416




Bonjour a tous

J'ai également un souci avec DP 4.5 4.52 et le 4.61 sous tiger 10.4.5 un peu différent dans les symptomes.

Avec le 4.5 aucun nom apparait dans les menus et impossible de créer un projet
avec la 4.5.2 pareil

avec la 4.6.1 j'ai les menus nickel mais certains plugins MOTU (para eq) n'apparaissent pas et les cases des valeurs des plugs sont vides.

J'ai trouvé comment le faire marcher mais ca me parait trés bizare. En faite tout revient d'en l'ordre quand je bascules en Anglais et que je redémarres la session osx (bien sur).

Le seul point faible de ma config c'est la ram que j'ai commandé elle est pour l'instant à 512M mais je pense pas que cela vienne de la.

Mon probléme c'est quand je repasses en Fr le plug para eq disparait de la liste des plug et les menus du 4.5 et 4.5.2 disparaissent.

J'ai déja réinstallé 3 fois DP en ayant préalablement désinstaller DP puis j'ai viré les prefs.J'ai fais un reset PRAM, réparation des autorisations, rien ni fait.

Un indice tout les dossiers dans le dossier "Maison" sont en langue anglaise Movies , Music, Library,...etc. J'ai également enlevé les différents pack de langues étrangéres à l'installation pour ne laisser que la fr.

Pour mon cas je pense que c'est l'osx qui est secoué pourtant il est tout neuf de samedi mon quad.

Si certains ont eu ce souci je suis à l'écoute :-)

Ce message a été modifié par Bousty - jeu. 16 mars 2006, 13:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 21 oct. 2024, 13:25
- © MacMusic 1997-2008