![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 12 mars 06 Lieu : NANTES - FR Membre no 78,105 ![]() |
bonjour tout le monde,
Je sais que ce message a parait-il été traité de nombreuses fois, mais il n'empêche que je n'ai toujours pas trouvé de solution. En fait, je viens d'installer ProTools LE 6.9 que j'ai eu avec ma Mbox.. Le problème, c'est que qand je l'ouvre et que je désire créer une session, il m'affiche ceci : session must be on an audio record volume J'ai vu que pour résoudre ce problème, il suffisait d'aller dans le Workspace et de changer le T en R... Mon problème à moi, c'est que, ça, je n'y arrive pas. Que puis-je faire pour que ça marche ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 ![]() |
QUOTE (Nickolas_ @ Mar 15 2006, 14:49) Mon cher Mr T... Vous êtes d'un fatiguant, c'est pas croyable. Quand je cherche à savoir pourquoi j'ai le message d'erreur "session must be on an audio volume", je cherche pas à savoir si Tiger est compatible avec PT LE 6.7 ou pas. Donc, si j'ai rien trouvé à ce sujet c'est parce que j'ai pas trouvé un seul post où, quand quelqu'un a posé cette meme question, on lui a répondu que PT LE 6.7 n'était pas compatbile avec Tiger.. Par contre, je reconnais mon erreur, dans le premier post, j'avais écris PT LE 6.9 plutot que 6.7.. En fait, je n'avais pas vérifier.. Mais bon, ton argument n'est tout de même pas valable puisque PT LE 6.9 n'est pas plus compatible avec Tiger que PT LE 6.7. La réponse aurait donc était la même, faire une mise à jour pour la version 6.9.2. Maintenant que je t'ai répondu, permets moi d'ajouter que le principe des sujets avec titres, c'est que le titre représente ce qui se trouve dans le sujet.. En l'occurence, ton sujet d'hier concernant la journalisation n'a rien à faire là. Comment veux tu qu'après les abrutis comme nous s'y retrouvent sur un forum. Sur ce, je te laisse. Waaaw ! Ca c'est envoyé ! ![]() ![]() Moi aussi, j'ai eu le même problème une fois, sauf que là c'est survenu du jour au lendemain, sur un PT 6.9 tournant sous Panther sans problème depuis des mois... c'était à n'y rien comprendre, j'ai passé une semaine à fouiller les forums, jusqu'à trouver l'astuce du Workspace dans l'answerbase de Digidesign. Là, ça remarcha, tout fut bien qui finit bien. Il valait mieux d'ailleurs, j'avais une séance le lendemain... ils m'auraient tué, les copains ![]() Ce message a été modifié par dvassart - mer. 15 mars 2006, 15:28. -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)