MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Conseils, Idees, Solutions Pour Chauffer Le Son, quels preamp ? micros ? autres ?
fabdb
posté dim. 12 mars 2006, 11:32
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946

Bonjour !!
Voilà, je bosse sur protools 6.4 ( mbox)sur un power book G4 17" , j aimerais avoir quelques conseils pratique concernant la chaleur et la couleur pour mes prises de sons!!!
tout d'abord je débute dans le domaine, toutes mes prises sons se font en branchements direct via la mbox, j aimerais tout simplement savoir si quelqu'un n aurait pas une solution pour colorer mes prises, style preamp a lampes pas tres cher ( l idee est de rentrer directement un micro ds un preamp qui lui est relié direct a l entree audio de la mbox) bref un branchement simple , efficace , et peu cher!!!
je ne sais po si cette methode est la bonne?
Si elle est? quelle preamp?( sachant que je suis assez vintage ds l idee)
je n ai pour l ' instant en ce qui concerne la prise voix qu'un shure sm 58 ( je sais vous allez surement me conseiller l achat d'un autre micro , c est en previsions mais là je cherche plus une solution preamp po necessairement pour les prise voix , meme pour une prise grat ou piano)
Bref!!! De le Chaleur et de la couleur !!!
Merci pour vos conseils !!!
Musicalement FABDB

--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
posté dim. 12 mars 2006, 17:03
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

salut,

dans le genre petit, pas cher et correct( maillon faible), il y a:

le bluetube de PRESONUS 110 euros
la serie tube mp de ART 80 euros
le spl goldmike (double preamps) 409 euros
encore ART mais le Mpa gold(double preamps) 500 euros
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 20 nov. 2024, 09:32
- © 440 Forums 2011