MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> 120v/240v, et les fusibles qui vont avec ..
toonsy
posté sam. 11 mars 2006, 23:42
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

salut !
je viens de recevoir mon DA16 tout droit des US par ebay/fedex et tout et tout .....
bon évidemment il est reglé sur 120V , pour passer en 240V il faut l'ouvrir et tourner un gros bouton noir tout en l'enfonçant .... jusque là ça va, mais derrière le rack y'a marqué un truc comme " remplacer les fusibles par des fusibles adéquates, T800mA pour 120V et T400mA pour le 240V "
effectivement il y a 2 fusibles de 800mA dedans ....
donc faut il vraiment que je change les fusibles ? j'ai des fusibles de 0,5A est ce que ça peut faire l'affaire ?

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté dim. 12 mars 2006, 02:39
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Ça devrait aller, 100 mA c'est pas monstrueux comme différence. Par contre, vérifie si ce sont des rapides ou des lents qu'il faut.

Sinon, vu ce que coûte un fusible… wink.gif rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 07:49
- © 440 Forums 2011