MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Brancher 2 Ordis (mac/pc)
ricousin
posté jeu. 9 mars 2006, 10:59
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,810

j'aimerai mettre en synchro 2 ordis utilisant Live (mac et pc) avec instrus vst et claviers maitres. Quelle config précaunisez-vous ? On m'a parlé d'un ptit boitier genre UNO (à 45 euros) pour le midi et d'une tablette de mixage genre Tapco (à 90 euros) ; puis à des solutions plus chères avec une carte son externe type Presonus (400 euros), ou Firewire 410 (250 euros) et tablette de mixage ; et enfin du project mix I/O de MAudio (1000 euros).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 9 mars 2006, 14:49
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Tiger permet de faire du routage midi via le réseau (airport ethernet firewire) dans "configuration audio et midi". Ensuite tu récupères l'audio soit par l'entrée de carte son sur une piste de LIVE soit effectivement à travers une petite mixette (ou grosse d'ailleur) ou tu somme les 2 ordi.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 08:31
- © MacMusic 1997-2008