Logic Express Et Fxpansion Guru, enregistrer ses pattern dans logic |
sam. 4 mars 2006, 12:55
|
|
Member Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 20 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,772 |
bonjour , je voulais savoir comment serai ce possible d enregistrer ses pattern realisé avec guru dans logic.
jai bien choisis une pistes instrument chargé guru dans celle ci apres je lance mon pattern et jarrive pas a enregistrer en arrangement ce que guru produit. Si quelq'uun avait une idee, je debute dans les pluggs, à mon avis c'est juste une manip similaire pour chaque plugg joué dans logic. Merci d "avance |
|
|
Réponse(s)
lun. 6 mars 2006, 15:16
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
bonjour
guru je ne connais pas , mais il est peut etre possible de deposer glisser un pattern fait sur guru dans logic , comme avec les autres plug de batterie de ce genre . autrement même réponse que sur ton autre thread . tu bounces ta piste de guru pour l'avoir en audio dans logic .ne pas oublier de definir le locator de gauche et de droite a la longueur de ton pattern avent le bounce . si ton pattern fait 16 mesures dans guru tu bounces de la mesure 1 a la mesure 16. amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Les messages de ce sujet
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :