Orchestre Gameboy Sur Mac, recherche peripherique |
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 06
Lieu : Marseille - FR
Membre no 77,527
|
Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup en son. pour vous faire une idée de ce que je fais voilà: http://homepage.mac.com/atocorp/.movies/ga...eboynucleus.movje cherche une table de mixage assez simple pour mac afin de pouvoir récupérer les sons produit par quatre gameboy en même temps. Donc quatre entrée mini jack. Je voudrais une table qui puisse gérer les fades. Je voudrais a la fois m'en servir pour des recherches de compositions mais aussi pour pouvoir mixer directement. Je cherche un produit relativement abordable et qui puisse être reconnu par des logiciels comme live. j'espère être clair...
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 28 févr. 2006, 21:15
|
Senior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 6,421
|
A mon avis il sera plus simple de bricoler tes câbles pour une petite table standard. Une Alesis multimix USB ? En tous cas j'adore le pic rouge, c'est lui qui fait les percus j'imagine... Je n'ai pas compris si vous étiez des bricolos Dadaïstes, mais je me réjouis de la prochaine acquisition de votre table et d'entendre le prochain clip de game boy quadrophonique. lien multimixça existe aussi en firewire.
Ce message a été modifié par popboy - mar. 28 févr. 2006, 21:23.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|