Orchestre Gameboy Sur Mac, recherche peripherique |
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 06
Lieu : Marseille - FR
Membre no 77,527
|
Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup en son. pour vous faire une idée de ce que je fais voilà: http://homepage.mac.com/atocorp/.movies/ga...eboynucleus.movje cherche une table de mixage assez simple pour mac afin de pouvoir récupérer les sons produit par quatre gameboy en même temps. Donc quatre entrée mini jack. Je voudrais une table qui puisse gérer les fades. Je voudrais a la fois m'en servir pour des recherches de compositions mais aussi pour pouvoir mixer directement. Je cherche un produit relativement abordable et qui puisse être reconnu par des logiciels comme live. j'espère être clair...
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 28 févr. 2006, 21:08
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763
|
Perso, je ne connais pas de table avec des entrées minijack, mais tu peux prendre une table normale et utiliser des cordons adaptés, du genre miniack vers 2 rca, puis 1 adaptateur jack classique dans chaque rca et tu rentres tranquille dans n'importe quelle table, voilou.... ;)Maitenant, si tu veux que ta table puisse se connecter sur un mac ou tout autre ordi, il faut une interface genre firewire ou usb, donc pourquoi pas une petite carte son directement.........
Ce message a été modifié par 1964 - mar. 28 févr. 2006, 21:10.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|