MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> La Série Noire Avec Des Shure Beta 58, 2 de crâmés !!!
ericlc
posté lun. 27 févr. 2006, 17:33
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Bonjour à tous,
En l'espace de 15 jours, j'ai 2 vieux Shure beta 58 1ère génération (d'il y a 15 ans déjà) qui ont cessé net de fonctionner : ni chûte ni cours-jus, ils ont chacun leur tour arrêté net de produire du son en peine activité !
La seule explication qui me vient c'est qu'à chaque fois il y avait le Phantom Power sur la table (Mackie CFX12) pour alimenter un statique (Neuman KMS 105) mais ils ont subi cela presque tout le temps depuis 10 ans !
J'comprends pas, les Shure ont résisté aux Who, alors avec de douces voix féminines !

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de panne brusque ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 27 févr. 2006, 19:36
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ben c'est bien coçol pour toi parce que les Béta 58 prelière génération c'est une sacrée belle bouse unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 10:27
- © 440 Forums 2011