MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> East West Symphonic Orchestra Gold, Loops ou instrus ?
elmano
posté mar. 14 févr. 2006, 18:52
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 02 mai 04
Lieu : St-Erme - FR
Membre no 42,343




Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouvel instrument virtuel de type "orchestra".
Donc j'ai déjà regardé ce qui se faisait en la matière et mon choix s'est porté sur 2 produits : celui de motu et celui d'East west, symphonic orchestra Gold à 495 euros.
Mais ce que je déteste le plus c'est empiler des samples, loops, riffs.

Je veux jouer avec des instruments virtuels mais avec mes doigts, je ne me suis pas farci 25 ans de musique et de solfège pour rien !

Donc ma question : est-ce que le symphonic orchestra gold n'est rempli que de phrases musicales ou bien d'instruments à jouer ?
Sont-ils l'un ou l'autre gourmands en cpu ? Ma config : G4 mac mini 1.25 Ghz 1 Go ram, logic 6 pro.

si vous possédez l'un ou l'autre, merci de vos commentaires
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lionel2p
posté lun. 27 févr. 2006, 18:37
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Tu as raison, mais je trouve que la platinum reste un pas si mauvais produit que ça. Sur mon G5, j'arrive à charger de grosses configs.

Quand à la VSL, c'est n'est pas du tout le même prix, c'est plus du double en version EXS et le quadruple en plug, donc la comparaison est difficile.

Je n'ai que la first edition, mais en ESX24, il est clair que ça tourne d'enfer, largement mieux que le player QLSO.

Pour le service client, je veux bien te croire, sound on line est très agressif et il n'y a que de bonne critiques de produits, ce qui est suspect !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 02:32
- © MacMusic 1997-2008