Cesar.... |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 26 févr. 2006, 21:58
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Au sujet des interventions intermittentes des intermittents...
perso je les trouve assez mauvaises, avec un impact quasi nul pour le public...pourquoi ne pas laisser parler les invités ou lauréats qui se débrouillent très bien lors de leur tribune exposer le problème ?
Perso je trouve les interventions d' Agnès Jaoui il y a 1 ou 2 ans ou de l'ingé son winner hier bien plus utiles que trois pelés hystériques sans micros qui hurlent dans la salle comme des dockers havrais à l'assaut d'une préfecture. Pour des artistes il y a plus intelligent à montrer et à faire il me semble... par exemple laisser ce soir là les gens qui ont plus d'impact et de crédibilité aux yeux du grand public exposer leurs revendications. C'est clair ! L'intervention d'hier de l'ingé son était remarquable, avec surement plus d'impact que celle de Agnès Jaoui, puisque dite par un technicien que d'habitude on ne voit pas mais au rôle primordial dans un film. Les 3 ou 4 autres interruptions des intermittents ont été calamiteuses en terme d'image et de crédibilité de leurs revendications... J'aimerais quand même bien savoir ce qui s'est passé avant la cérémonie, il parait que les images sont passées aux infos sur TF1 et Fr2, mais je ne les ai pas vues.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
wfplb Cesar.... dim. 26 févr. 2006, 00:19 marsu oui...
bonne présentation et tout et tout...
mai... dim. 26 févr. 2006, 00:26 blek … moritori te salutant ! dim. 26 févr. 2006, 11:45 miss kiki Très bonne céremonie.
Attaque en règle contre le ... dim. 26 févr. 2006, 14:31 tulavu Au sujet des interventions intermittentes des inte... dim. 26 févr. 2006, 18:42 wfplb QUOTE (miss kiki @ Feb 26 2006, 14:31)je suis... lun. 27 févr. 2006, 00:26 1964 En parlant des " César", avez-vous vu le très (tro... jeu. 2 mars 2006, 22:08 ericlc On appelle cela comment déjà : le dialogue social ... jeu. 2 mars 2006, 22:30
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|