MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le M-audio Ou Mbox ?
yabyab
posté mar. 31 janv. 2006, 13:49
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 416
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431




Salut à tous,

Je vais investir dans une petite config. pour maquette.
J'ai toujours travaillé sur ProTools aussi j'y reste.
Mais on m'a dit que le LE de M-audio était différent du LE de la mBox...
Comme j'étais avant sur la Mbox 1 et que tout était nickel, je voudrais retrouver les mêmes config.
Quelqu'un a des infos là-dessus ? ou peut-être un test comparatif entre les deux ?
Merci d'avance en tout cas...
Yab cool.gif


--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 22 févr. 2006, 11:55
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (dvassart @ Feb 22 2006, 10:23)
(à moins que tu aies PT MPower cracké huh.gif , ce qui n'est paaaaas bien du tout angry.gif )

Heuuu blink.gif blink.gif smile.gif C'est pas bien.....
Soit dis en passant et étrngement j'ai sur une machine nomade (PWB 17 1.5Ghz) toujours eu PTLE dessus pour ma Digi002 qui peut bouger. J'ai, car je suis un accro du ProTools, acheté PT Mpowered pour aller avec une petite interface M-Audio que j'ai pour des exemples encore plus nomade.....et ben c'est pas possible d'avoior les 2 sur la même machine l'un écrasant l'autre blink.gif blink.gif blink.gif Pas pratique, pas pratique du tout...la soluce étant d'avoir les 2 install avec les 2 derniers Uptate dans un dossier et d'installer celui qu'on a besoin en fonction du travail.
Pas pratique. Sinon RAS à signaler sur le PT MPowered, marche nickel. Tu mets tout tes plug sur l'iLok avec PT MP et zou...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 08:37
- © MacMusic 1997-2008