MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Achat Nouveau Graveur, demande conseille...
bibolx
posté mar. 21 févr. 2006, 00:01
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 18 févr. 06
Lieu : Liege - BE
Membre no 77,045




bonjour le peuple,

j'ai mon graveur dvd qui ne lit plus les cd-rom et autre cd 700mb! aprés mème pas 1an et demi d'utilisation sur G5 2x1.8 GHz (nouveau).. 1 peu dégouté quand mème, mais bon
donc je voudrai acheter 1 nouveau mais peutètre de par votre expérience auriez- vous des recommandations a me faire,
il y a pas mal de spécification et peut-ètre ya til des problèmes de contabilité de certaine marque avec le G5 ou mème au niveau de l'osx..

((anecdote:- jachète 1 carte son m-audio interne F...1010 chéplus bien, et gros gratement de désacor de fréquence il y avait, jai du attendre la réponse de m-audio 1 semaine plus tard pour me raconté l'histoire de lincompatilité de la carte avc mon modèle (uniquement) d'ailleur je peux vous dir que j'ai la POISSE a ce niveau la!!

alors je vien en discuter avec vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lo73
posté mar. 21 févr. 2006, 19:23
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




salut, en ce qui me concerne, j'ai commandé aujourd'hui le 110D de chez pioneer parcequ'effectivement, mon pioneer 106D d'origine de mon 2x1,8Ghz ne lit presque plus rien, très pénible... j'ai d'abord cru à une défaillance de mes DVDs gravables et j'en ai mis pas mal à la poubelle après des vérifications mauvaises... mais j'ai eu l'idée de les passer dans mon powerbook et là, surprise ! ce qui ne passe pas dans le G5 fonctionne parfaitement dans le PB ! GRRRRRRRRRRRR angry.gif
alors à 41€ j'ai pas hésité ! je vous dirai pour la suite si ça marche bien...


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 10:14
- © 440 Forums 2011