MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Achat Nouveau Graveur, demande conseille...
bibolx
posté mar. 21 févr. 2006, 00:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 févr. 06
Lieu : Liege - BE
Membre no 77,045

bonjour le peuple,

j'ai mon graveur dvd qui ne lit plus les cd-rom et autre cd 700mb! aprés mème pas 1an et demi d'utilisation sur G5 2x1.8 GHz (nouveau).. 1 peu dégouté quand mème, mais bon
donc je voudrai acheter 1 nouveau mais peutètre de par votre expérience auriez- vous des recommandations a me faire,
il y a pas mal de spécification et peut-ètre ya til des problèmes de contabilité de certaine marque avec le G5 ou mème au niveau de l'osx..

((anecdote:- jachète 1 carte son m-audio interne F...1010 chéplus bien, et gros gratement de désacor de fréquence il y avait, jai du attendre la réponse de m-audio 1 semaine plus tard pour me raconté l'histoire de lincompatilité de la carte avc mon modèle (uniquement) d'ailleur je peux vous dir que j'ai la POISSE a ce niveau la!!

alors je vien en discuter avec vous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mar. 21 févr. 2006, 19:08
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Le riplock c'est un gentille fonction qui double le temps que tu mets pour lire les fichiers d'un CD audio, un des trucs idiots pondus pour "empêcher" le piratage…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 11 déc. 2024, 08:43
- © 440 Forums 2011