MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme Buffer Size
homer31
posté ven. 17 févr. 2006, 21:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 30 nov. 04
Lieu : Muret - FR
Membre no 55,820




Bonjour a tous,
je travaille sur protools avec une Mbox sur un iBook G4 1,33. La plupart du temps j'utilise Reason en rewire.
Quand j'écoute une piste ou quand je l'enregistre, toutes les 5 minutes, quand ce n'est pas toutes les 5 secondes, tout s'arrète. Un message s'affiche :

"Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem. (-9129)"

Je fait ce qu'il me dit. Je vais a playback engine dialog et je baisse le H/W buffer Size.
Et 5 secondes apés...
Tout s'arrète encore avec un autre message :

"The operating system held off interrupts for too long. If this occurs often, try increasing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog. (-9094)"


Voilà!
Je suis un peu perdu là!
Qu'est ce que je dois faire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
homer31
posté dim. 19 févr. 2006, 23:49
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 30 nov. 04
Lieu : Muret - FR
Membre no 55,820




Salut a tous,
Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts... sad.gif
Mais pour ma défense, comme tu dis, ce soft a tout ce qu'il y a de meveilleux. Et je compte trés prochainement me l'acheter. C'est juste que là pour l'instant mon compte n'est po trop dans sa plus grande forme! unsure.gif
Bientot, bientot!

En tout cas merci pour ton aide groozo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 12 sept. 2024, 06:08
- © MacMusic 1997-2008