Jackpilot, i-tune ne saffiche pas....?? |
sam. 18 févr. 2006, 14:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 févr. 06 Lieu : Liege - BE Membre no 77,045 |
[EDIT LPM, pas d'email en forum, il y a un lien sûr sous chacun de vos post, ah mé euh !]
bonjour a tous, jai chargé le programme de routage JackPilot et i-tune ne saffiche pas dans la colonne des programme actif.... manip spécifique? ds cubase ou peak, il faut assigner jackRouter en entrée sortie pour la connection mais avc i-tune je vois vraiment pas ou je dois chipotter pour quil soit reconnu par Jack... voila donc si quelqu'un a une idée.. Ce message a été modifié par lepetitmartien - dim. 19 févr. 2006, 13:22. |
|
|
Réponse(s)
sam. 18 févr. 2006, 14:37
|
|
Member Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 |
salut, j'ai essayé. Le truc c'est de tester avec ton driver audio. J'ai pas ma carte RME sous la main, mais j'ai réussi à le faire avec la carte système.
1-ouvrir jack pilote 2-dans tes prefs de jack passer sur la bonne carte son/entrée par défaut/sortie par défaut puis "save" 3-lancer jack 4-lancer iTunes et lancer la lecture 5-ouvrir "routage" et ça devrait être bon J'espère que ça ira [laisse pas trainer ton mail sur des forums comme ça, c'est un truc à avoir encore plus de spams...] |
|
|
Les messages de ce sujet
bibolx Jackpilot sam. 18 févr. 2006, 14:08
bibolx merci data5 c'est bien comme ca que j'ai f... dim. 19 févr. 2006, 02:06
bibolx merci data5 c'est bien comme ca que j'ai f... dim. 19 févr. 2006, 02:06
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :