MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Questions Sur Les Normes T-dif Et S/p-dif, compatibilité?
boyzdu
posté dim. 29 janv. 2006, 11:43
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 26 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 43,935




Bonjour, les cartes d'E/S numériques complémentaires pour les consoles de type 01V ou 02R sont toujours des cartes au format T-dif. Ce format est il compatible avec le S/Pdif? pourrais-je y brancher mes interfaces audionumériques comme l'audiomédia II et III, la Mbox ou la digi001 qui sont apparement en S/Pdif?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
boyzdu
posté mer. 15 févr. 2006, 11:08
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 26 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 43,935




Exact!!!! au fait je m'excuse je me suis mal exprimé. je sais très bien qu'il y a des cartes AES-EBU, des cartes ADAT et des cartes analogiques. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'existe en format numérique non symétrisé (connectique cinch) que du T-dif. la plupart des machines étant en S/P-dif, je trouve ça très dommage!!!! voire même très con!!! comment je fais moi pour rentrer plusieurs unités numériques dans ma table de mixage???

Le seul moyen serait alors d'acheter une carte AES et d'acheter des boitiers convertisseurs de format S/P-dif vers AES (Cos-3 chez M-audio), c'est certes beaucoups mieux mais bonjour le prix, si je dois en mettre 4 pour les 8 entrées!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 18:20
- © 440 Forums 2011