MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Battery 2, renseignements
blek
posté sam. 11 févr. 2006, 14:17
Message #1


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Bonjour à tous et à toutes,
Je n'en peux plus des loops, il faut en écouter des millions et il y a toujours un truc qui ne va pas.

Du coup, je lorgne sur Battery 2 de Native instument : 72 cellules indépendantes de traitements (ça fait des kits conséquents), lit toutes sortes d'échantillons et 3,5 Go de sample percussifs (ça doit faire un max de sons).

Pourriez-vous me renseigner s'il est gourmand en ressources, si l'interface est cool et si les sons contiennent autre chose que des batteries acoustiques : de l'électronique, de la beatbox, des tuyaux indus, bidons ou tonneaux, percus genre timbales, cuica, waterdrum, claypot, berimbau… Et surtout y-a-t'il des BRUSH (snare, tom, cymbales, CONGAS…) et de la cymbale cloutée ?

Bref, l'instrument est-il versatile et simple d'utilisation ?

Je vous remercie d'avance cool.gif

PS Ah oui, c'est pour GB2 ou Logic Express 7.1, G5 1,8 Ghz, 2 Go de RAM, OS X 3.9


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté sam. 11 févr. 2006, 19:44
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Merci smile.gif J'ai l'habitude de jouer mes propres patterns depuis longtemps et je trouve que je vais beaucoup plus vite comme ça. Descendre jusque dans le tranchage-bidouillage, je n'y suis pas très fort rolleyes.gif Et ça me coupe le feeling… grave…

J'ai le Stylus, c'est génial, merveilleux… mais tout le monde l'a ! huh.gif Bourré de feeling mais si on ne veut pas avoir les mêmes boucles que les copains, il faut bidouiller sévère. Et il n'y a que 8 parties pour un kit… Des limites que je n'imaginais pas trouver il y a encore un mois…

S'il y a de la latence, il n'y a pas le plaisir de jouer unsure.gif Je préfère encore jouer sur ma Boss DR 660 (qui n'a pas de local off, la bougresse !)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- blek   Battery 2   sam. 11 févr. 2006, 14:17
- - 1964   Je ne sais rien de Battery, mais pour ce qui des L...   sam. 11 févr. 2006, 16:53
- - franck   Salut, Battery 2 a de supers sons mais j'ai qq...   sam. 11 févr. 2006, 18:11
- - blek   Merci J'ai l'habitude de jouer mes propre...   sam. 11 févr. 2006, 19:44


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 00:17
- © MacMusic 1997-2008