MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Battery 2, renseignements
blek
posté sam. 11 févr. 2006, 14:17
Message #1

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Bonjour à tous et à toutes,
Je n'en peux plus des loops, il faut en écouter des millions et il y a toujours un truc qui ne va pas.

Du coup, je lorgne sur Battery 2 de Native instument : 72 cellules indépendantes de traitements (ça fait des kits conséquents), lit toutes sortes d'échantillons et 3,5 Go de sample percussifs (ça doit faire un max de sons).

Pourriez-vous me renseigner s'il est gourmand en ressources, si l'interface est cool et si les sons contiennent autre chose que des batteries acoustiques : de l'électronique, de la beatbox, des tuyaux indus, bidons ou tonneaux, percus genre timbales, cuica, waterdrum, claypot, berimbau… Et surtout y-a-t'il des BRUSH (snare, tom, cymbales, CONGAS…) et de la cymbale cloutée ?

Bref, l'instrument est-il versatile et simple d'utilisation ?

Je vous remercie d'avance cool.gif

PS Ah oui, c'est pour GB2 ou Logic Express 7.1, G5 1,8 Ghz, 2 Go de RAM, OS X 3.9

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
1964
posté sam. 11 févr. 2006, 16:53
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763

Je ne sais rien de Battery, mais pour ce qui des Loops tu sais probablement qu'il est toujours possible de les "découper" en fines "tranches" afin de ne conserver que la partie qui t'intéresse...... blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- blek   Battery 2   sam. 11 févr. 2006, 14:17
- - franck   Salut, Battery 2 a de supers sons mais j'ai qq...   sam. 11 févr. 2006, 18:11
- - blek   Merci J'ai l'habitude de jouer mes propre...   sam. 11 févr. 2006, 19:44

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 05:28
- © MacMusic 1997-2008