MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bruit Audio Dans Les Nouveaux G4, concerne les Mirrored Drive Door
Chrisl
posté mer. 2 oct. 2002, 10:07
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 11 juin 01
Lieu : Toulouse
Membre no 874




Bonjour à tous,

J'étais sur le point de commander un nouveau G4 bipro 867 sur l'Apple Store, lorsque j'ai lu dans des forums que ces derniers modèles semblaient avoir de sérieux problème au niveau AUDIO (pas seulement le bruit acoustique des ventilateurs ou du Mac en général).
Vu que ce Mac va être utilisé à 98 % pour des applications audio pro, je m'inquiète sérieusement.
Veuillez s'il vous plait lire les messages du lien suivant, qui m'ont vraiment alerté :
http://discussions.info.apple.com/webx?50@...eWM.2@.3bba0c44

Donnez-moi votre avis SVP

MERCI !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Chrisl
posté mer. 2 oct. 2002, 17:26
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 11 juin 01
Lieu : Toulouse
Membre no 874




merci lilthix pour ta réponse.

Effectivement, "à priori" ce bruit ne semble pas concerner les interfaces audio externes. Mais je n'en ai aucune assurance (mis à part un des messages du forum Apple Discussions dont j'ai donné le lien, qui dit avoir fait un test de bruit avec une 2408).

De plus, on peut lire sur le site de Digidesign :

"Late Breaking News:

9/10/02 — We have identified a problem with the new Apple Dual 867 and Dual 1 GHz CPUs when using Digi 001 and d24 cards. Though we are working hard to get to the source of the problem, we must advise Digi 001 users to not purchase either of these computers until a fix can be found."

Je pense que n'est pas si simple, que de dire que ça a aller si on n'utilise pas les entrées/sorties internes.

Si j'ai lancé ce sujet, c'est justement pour avoir des témoignages d'utilisateurs de ces nouveaux G4 en utilisation en Studios d'enregistrement ou Home-Studios.

merci donc de continuer à donner vos avis et expériences ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 16:39
- © MacMusic 1997-2008