MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Export région depuis Peak, comment qu'on fait
Super Prince of ...
posté ven. 23 déc. 2005, 09:11
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

ca c'est une idee qu'elle est bonne.
D'ailleurs pour commencer, j'aurai deja une question :

J'ai rippe un de mes DVD (concert live) pour recuperer les pistes sur mon iPod. Apres avoir defini toutes les regions dans Peak, et fait un export Region to New Windows, je me retrouve donc avec autant de fenetres que de chansons.
Ma question est de savoir s'il n'y a pas un moyen plus rapide et efficace pour convertir en batch toutes ces regions en fichiers MP3, car le faire fenetre par fenetre est assez fastidieux.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LAOUAMEN
posté ven. 10 févr. 2006, 10:04
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

QUOTE (Super Prince of the Space @ Feb 10 2006, 09:43)
La seule chose que j'ai trouve c'est copier chacune des regions (zone entre deux index) dans une nouvelle fenetre. Mais des lors, si j'ai 20 regions, il faut que je fasse 20 fois "Enregistrer sous" ce qui est fastidieux.

A ce que j'ai lu dans les posts precedents, il serait possible en une seule manip de graver un CD audio qui aurait pour differentes plages chacune de ces regions justement. Et c'est la ou je bloque, j'ai pas trouve.

Merci ;-)

tu cliques en maintenant la touche pomme entre 2 markers , ça sélectionne l'audio puis shift pomme R fait que tu crée une nouvelle région

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 13:15
- © MacMusic 1997-2008