MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 7.1 Et Le Imac Intel, j'ai un gros doute...
7ender
posté dim. 29 janv. 2006, 17:19
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 55,758




bonjour à tous,
voilà disons le desuite, je n'ai encore de Mac mais l'idée trotte dans ma tete depuis ... euh.... rolleyes.gif une dixaine d'années (depuis le mort de mon atari et depuis le temps que je me fais ch$?! avec des pc) et au Noël dernier, je me suis fait offert Logic Express 7 (7.1) et j'attendais l Macworld pour acheter un Mac biggrin.gif . Et là Bongo, le voivi le voilà le iMac Intel huh.gif et aujourd'hui j'ai du mal à savoir si ma jolie boiboite sera ok sur l'iMac Intel (via Roseta - merci mademoiselle) ou non ?
Bon je pense que oui du fait que notre ami Stve nous parle de "mise à jour" mais sur des pages web ou autre magasine, il est noté que no ! blink.gif .

Please, si vous connaisez une utilisatur d'un iMac Intel et qui utilise son Logic (via Roseta), merci de me le dire, j'ai un gros doute sad.gif


--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté dim. 29 janv. 2006, 18:31
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (7ender @ Jan 29 2006, 18:03)
merci ! alors dois-je revendre ma boite et acheter le 7.2 en Mars ou simple acheter la mise à jour ?

Ou alors tu profites des super remises du Refurb où on peut même trouver des Quad certains jours. Il faut s'y connecter chaque matin à 7 heures ! rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 15:48
- © MacMusic 1997-2008