MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pas Signal Audio Dans Logic?!, no sound
oval
posté sam. 28 janv. 2006, 13:48
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Rouen - FR
Membre no 5,940




bonjour:
j'ai un g5 bipro 2x2,3 sous Tiger qui reçoit un signal par l'entrée numérique (visible dans le vue-mètre des préférences système/son), mais dans logic 6.4.2, il n'y a rien qui rentre. le core audio est pourtant réglé sur "audio 2 intégré" (=source entrée numérique), dans logic le "pilote audio" est réglé sur "core audio".
si d'aucun a une suggestion pour corriger ça, je suis preneur.
merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
oval
posté dim. 29 janv. 2006, 10:54
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Rouen - FR
Membre no 5,940




oui, oui, je suis bien dans le core audio sur ma tranche, je n'ai en réalité pas d'autre choix.
j'ai fait un essai d'enregistrement avec spindoctor avec exactement la même configu de core audio, pas de pb. le système fonctionne.
je dois dire que la fenêtre de core audio ne me parait pas très claire: pour moi audio intégré=I/O analogique, et audio intégré 2=i/o numérique, mais en pratique je n'ai pas affiché (même si ça marche!) "entrée numérique" et "sortie numérique" simultanément.
bon, mais quoi qu'il en soit, la config marche avec une autre applic. mon pb vient donc de la configu de logic à priorie. je suis bien réglé en 24bit/44.1 (format qui arrive dans le mac) dans "pilote audio" de logic.
là, vraiment, je ne vois pas (et n'entends pas-(
merci en tout cas. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 14:13
- © MacMusic 1997-2008