MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> M-audio Ozonic & Mac Mini, Bien du buzz....
loggerman
posté mer. 25 janv. 2006, 21:05
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 nov. 05
Lieu : FR
Membre no 72,682

Hello toutes et tous
Je viens d'installer un clavier M-audio ozonic sur un mac mini (1,47ghz + 1go ram + MacOS10.4) et horreur complète...
Craquements sinistres en tout genres qui ne font que s'accentuer quand je bouge ma souris.
installation + désinstallation+ réinstall n'y ont rien fait.
J'ai bien fouillé sur les anciens posts ou j'ai appris qu'apparement M-Audio utilise des composants pourris pour les interfaces firewire mais a ce point je ne pensais pas.C'est tout bonnement inutilisable.
Alors je me disais que parmi vous quelqu'un aurait vécu la même déconvenue et détiendrait le savoir suprème pour venir a bout de cette p....n de m....e qui je dois bien l'avouer, m'a foutu les nerfs en pelote une bonne partie de l'aprés midi.
So long tutti
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
loggerman
posté jeu. 26 janv. 2006, 00:11
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 nov. 05
Lieu : FR
Membre no 72,682

Salut Blek

J'ai bien suivi la procédure d'install que tu évoques, bien tout bien, ensuite j'utilise Live (4.0.1).
Toutes les fonctionalités de l'Ozonic sont opérationnelles mais le buzz incessant ruine l'ensemble.
Sur le site M-Audio, il y a juste un post relatant a peu prés les mêmes problèmes mais pas tout a fait
et leur conseil est de diminuer le nombre de piste et de plugs-in...Avec çà...
Le pilote est le dernier en date enfin tout bien quoi...;
Il est bizarre qu'aprés des recherches intenses sur la toile je n'ai pu trouver quelqu'un ayant le même problème.
Il y a bien un post ici même qui mentionne la pietre qualité des composants des interfaces firewire de M-Audio
mais c'est tout.
Keep on searching
A+

PS.manuel lu en long et en large et ozonic alimenté par secteur et non firewire

Ce message a été modifié par loggerman - jeu. 26 janv. 2006, 00:15.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 02:58
- © MacMusic 1997-2008