M-audio Ozonic & Mac Mini, Bien du buzz.... |
mer. 25 janv. 2006, 21:05
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 18 nov. 05 Lieu : FR Membre no 72,682 |
Hello toutes et tous
Je viens d'installer un clavier M-audio ozonic sur un mac mini (1,47ghz + 1go ram + MacOS10.4) et horreur complète... Craquements sinistres en tout genres qui ne font que s'accentuer quand je bouge ma souris. installation + désinstallation+ réinstall n'y ont rien fait. J'ai bien fouillé sur les anciens posts ou j'ai appris qu'apparement M-Audio utilise des composants pourris pour les interfaces firewire mais a ce point je ne pensais pas.C'est tout bonnement inutilisable. Alors je me disais que parmi vous quelqu'un aurait vécu la même déconvenue et détiendrait le savoir suprème pour venir a bout de cette p....n de m....e qui je dois bien l'avouer, m'a foutu les nerfs en pelote une bonne partie de l'aprés midi. So long tutti |
|
|
Réponse(s)
mer. 25 janv. 2006, 22:54
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Salut Loggerman,
normalement, tu fais l'install du pilote d'abord, tu branches l'Ozonic en Firewire, après. extrait du mode d'emploi : ATTENTION : il est impératif que vous éteigniez votre ordinateur à chaque fois que vous désirez connecter ou déconnecter l’Ozonic de votre système. Faute de quoi, les ports FireWire de votre ordinateur ou de votre Ozonic pourraient s’en trouver endommagés. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au début de ce manuel à l’avertissement relatif aux connexions à chaud. Autre extrait du mode d'emploi : les enregistrements audio sont parsemés de bruits parasites tels que des cliquetis et des craquements : < Vérifiez que vos niveaux d’entrée ne sont pas trop élevés, ceci pouvant entraîner une distorsion et un écrêtage du signal. Vérifiez les indicateurs de niveau d’entrée de votre logiciel audio. < Essayez d'utiliser une plus grande mémoire tampon. Vous augmenterez ainsi le temps de latence d’entrée mais dans la phase de mixage ceci n’est pas un problème. Augmenter la taille de la mémoire tampon est utile en cas de systèmes anciens ou de faible puissance. < Si vous avez connecté d’autres périphériques FireWire en chaîne, essayez d’utiliser l’Ozonic sans ceux-ci pour voir si cela fonctionne mieux. Le bruit peut être dû à une situation de faible alimentation sur le bus ou à un conflit bus-maître. As-tu une alimentation externe ou tu comptes sur le bus Firewire ? Tu nous a pas dit sur quel sequenceur tu jouais. L'Ozonic demande déjà 512 Mo de RAM, ça + l'OS + ton séquenceur… Ce message a été modifié par blek - mer. 25 janv. 2006, 23:27. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
loggerman M-audio Ozonic & Mac Mini mer. 25 janv. 2006, 21:05
loggerman Salut Blek J'ai bien suivi la procédure d... jeu. 26 janv. 2006, 00:11
lepetitmartien Une autre possibilité, installe depuis les outils ... jeu. 26 janv. 2006, 02:20
loggerman Salut Petit Martien, C'est le matin, dehors e... jeu. 26 janv. 2006, 07:33
VinX J'utilise un Ozonic en Live (le dernier Week E... jeu. 26 janv. 2006, 09:29
loggerman Bonjour, Et bien aprés avoir passé une partie de ... ven. 27 janv. 2006, 11:02
blek Loggerman, comme je te comprends ! Ça ne mar... ven. 27 janv. 2006, 12:02
loggerman Merci Blek pour tes encouragements... Je me point... dim. 29 janv. 2006, 07:24
blek 15 jours ? Non ce n'est pas vraiment normal.... dim. 29 janv. 2006, 15:09
loggerman Salut Blek J'ai bien suivi la procédure d... jeu. 26 janv. 2006, 00:11
lepetitmartien Une autre possibilité, installe depuis les outils ... jeu. 26 janv. 2006, 02:20
loggerman Salut Petit Martien, C'est le matin, dehors e... jeu. 26 janv. 2006, 07:33
VinX J'utilise un Ozonic en Live (le dernier Week E... jeu. 26 janv. 2006, 09:29
loggerman Bonjour, Et bien aprés avoir passé une partie de ... ven. 27 janv. 2006, 11:02
blek Loggerman, comme je te comprends ! Ça ne mar... ven. 27 janv. 2006, 12:02
loggerman Merci Blek pour tes encouragements... Je me point... dim. 29 janv. 2006, 07:24
blek 15 jours ? Non ce n'est pas vraiment normal.... dim. 29 janv. 2006, 15:09
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :