MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Express Et Sortie Séparée...., ou ètent vous les sortie...??!
Bishop
posté lun. 23 janv. 2006, 03:16
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




Salut ,

je me suis mis a tâter logic Express tout doucement "obliger en fait projet commun avec des logic user..."
soit j'aimerais savoir ou récupérer les sorties séparé de mon Battery2 et de Hypersonic j'ai beau chercher
je l'ai trouve nulle par... je signale au passage que je taffe habituellement sous Cubase SL/SX3
là face a logic je suis a la ramasse ça a l'air tèllement a l'opposé de mes habitudes sad.gif
"sous Qbase c'est un coup de mollette de souris vers le bas et on a les sorties des différent Vsti sous les yeux.."


merci d'avance rolleyes.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bishop
posté lun. 23 janv. 2006, 23:38
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




Salut, smile.gif

d'abord merci de me répondre ,mais avec tout le respect que je vous doit j'ai toujour rien capter :s
ni pour les sortie séparer ni pour les multi instrument déjà Hypersonic ne ce trouve pas dans la partie multiinstrument du menu
déroulent mais dans AU Stéréo alor que c'est bien un multiinstruments en suite quand je crée un nouveau projet,donc un par défaut
je choisi une piste instrument j'active l'hypersonic je vais dans le mixeur (pom-8) de la je créer un nouveau multiinstrument ,
là logic me pond uné espèce de calculette sans écran avec un petit machin qui dépasse quand je tire dessus ya un câble ,
là je vois pas ou le taper ce câble bref pour finir je le colle dans la piste instru je le nom Hypersonicmidi j'active tout les bouton de
la calculette en suite je vais sur une piste midi tout simple dans le mennu déroulent j'ai que Keyston49s et Mbox2 Port1 sad.gif
j'ai beau taper sur le clavier et chipoter la ou je peut ,mais rien a faire ...je vous parle même pas des sortie séparer lol
alors please si c'est possible de rééxpliquer mais comme si vous parler a un gamin de 6ans 50% mongole
et aussi si c'est pas trop demander bienssur wink.gif quand vous dites "en suite tu crée une ou plusieur piste etc.." c'est possible de
préciser quel piste ? genre midi audi ou instru merci d'avance ,
je sais je doit ètre super relou mais bon je trouve que logic porte très male sons nom Apple aurais du l'apeler iLogic laugh.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 20:56
- © MacMusic 1997-2008