MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Recording Live Sur 24 Pistes Logiciels, deus heures trentes de recording live
felix fog
posté lun. 23 janv. 2006, 10:13
Message #1


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 97
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932




Bonjour

J'ai une grosse question technique à poser au sujet d'un enregistrement d'une émission de télé style taratata, avec deux heures trente de live à recorder sur logic audio en 24 pistes, que je dois réaliser dans une quinzaine de jours.
Les solutions techniques sont d'une part un recording pistes à pistes sur deux alesis 24 pistes, et d'autre part un recording sur logic.
les problemes se posent pour la partie recording logic.

premiere question: je me demande quel support tiendra le coup (disque dur sata, firewire, autres....?)
2: peut-on dans logic enregistrer plus de deux heures ?( je n'ai bien evidement jamais pu testé)
3:le mac étant un G5 quad, supportera t'il les 24 pistes simultanées....?

toute experience similaire est bienvenue....je n'ai pour ma part jamais travaillé en live avec Logic.

merci


--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gyom
posté lun. 23 janv. 2006, 13:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




Attendez, y'a combien de pistes à enregistrer? Si c'est 24, un enregistrement sur Logic et un autre sur Alesis HD24 suffit largement.
Le HD24 c'est super fiable, ça peut pas planter. L'ordi, oui.
Par contre, je conseille d'enregistrer la sortie du HD24 dans Logic, ou splitter tous les signaux en parallèle vers Logic et l'alesis, mais en aucun cas il ne faut mettre Logic AVANT le HD24.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 6 août 2024, 10:26
- © 440 Forums 2011